Maître François Cesse, avocat en droit pénal des mineurs à Alençon

Maître François Cesse, avocat en droit pénal des mineurs à Alençon
Maître François Cesse, avocat en droit pénal des mineurs à Alençon
Vous recherchez un avocat dans une affaire de défense de mineur dans le secteur d’Alençon ? Maître François Cesse vous conseille dans votre démarche et assure le défense des mineurs et veille au respect du droit de l’enfant.

Vous êtes à la recherche d’un avocat pour défense de mineur compétent à Alençon ? Le cabinet de Maître François CESSE est la solution à votre problème ! Il assure la défense des mineurs et veille au respect du droit de l’enfant.

Les affaires pénales des mineurs méritent une attention particulière, puisque l’enjeu pour l’enfant concerné est assez important.

Les procédures pour mineurs sont quelque peu différentes de celles pour les adultes. Elles nécessitent un accompagnement particulier. Cela leur permet d’une part de répondre face à leurs actes et d’autre part de leur donner la possibilité de se remettre sur les bons rails pour la suite de leur vie.

Maître François CESSE accompagne ainsi le mineur et permet, par une écoute et une attention particulière, à le soutenir dans cette étape difficile mais importante de sa vie. Il mettra à votre disposition toutes ses compétences en la matière et toute sa réactivité dans toutes les procédures impliquant le mineur.

Quelle que soit l’infraction ou la contravention commise, Maître François CESSE a une très grande expérience en matière de droit pénal et de défense des mineurs. Vous pourrez compter sur son assistance à toutes les étapes de la procédure, depuis la détention jusqu’à l’audience.

Alençon
Saint-Germain-du-Corbéis, Damigny, Condé-sur-Sarthe, Arçonnay
02 49 88 40 13
37 Avenue de Quakenbruck – 61000 Alençon
pénaliste, mineurs, défense, victime, plainte, avocat, cabinet, conseil, consultation
  • Maître François Cesse, avocat en droit pénal des mineurs à Alençon